= JW Player & SWFObject 1.5 / 2 generator =
Sur la gauche une liste de tous les flashvars que le player accepts. Les Flashvars sont des variables introduites dans le code HTML d'intégration afin de définir le looks et les fonctions du player.
Et à droite, le générateur de SWFObject pour créer un code d'insertion valide

SWFObject Generateur

Téléchargez le 2.2 swfobjet.js ou Téléchargez le 1.5 swfobjet.js

Asterisk ( * ) indicates required field
SWFObject configuration [ - ]
*
 
*
 
*
what is this?

statique édition

Description

Intégrer du contenu Flash et autre contenu à  l'aide de standards de marquage, et l'usage discret de JavaScript pour résoudre les problèmes de marquage ne peut à  elle seule résoudre.

Avantages

l'intégration de contenu Flash ne se fonde pas sur JavaScript et la rédaction des normes de marquage conforme est encouragée.

Ce qu il ne fait pas

ne résout pas' click-to-activer des mécanismes dans Internet Explorer 6 + et Opera 9 + et est plus difficile à  l'auteur (sans utiliser ce générateur).

Publication dynamique

Description

créer de nouvelles normes de contenu à  l'aide de marquage conforme et intégrer du contenu Flash avec JavaScript discrète.

Avantages

Evite

'click-to-activer des mécanismes dans Internet Explorer 6 + et Opera 9 + et est facile à  l'auteur (même sans l'aide de ce générateur).

Ce qu il ne fait pas

l'intégration de contenu Flash repose sur JavaScript, donc si vous avez le plug-in Flash installé, mais ont désactivé les scripts JavaScript ou d'utiliser un navigateur qui ne supporte pas JavaScript, vous ne serez pas en mesure de voir votre contenu Flash, cependant vous verrez un contenu alternatif au lieu. Le contenu Flash ne seront pas non plus montré sur un périphérique comme Sony PSP, qui a une très faible support JavaScript, et des outils automatisés, comme des lecteurs RSS ne sont pas en mesure de récupérer le contenu Flash.


 
*
. .
 
 
*

Spécifie l'attribut id de l'élément conteneur HTML qui sera remplacé par du contenu Flash JavaScript et Flash si suffisamment de soutien est disponible.

Ce conteneur HTML sera généré automatiquement et va intégrer votre contenu alternatif HTML tels que définis dans la section HTML.


SWF definition [ - ]
*
 
*
x
 
*
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
add
 
HTML definition [ - ]
 
 

Vous permet de mettre un contenu alternatif qui sera affiché si Flash n'est pas installé ou soutenu. Ce contenu sera également repris par les moteurs de recherche, ce qui en fait un très bon outil pour la création de moteur de recherche convivial.

résumé, vous devez utiliser un contenu alternatif pour les éléments suivants:

  • Si vous voulez créer du contenu qui est accessible pour les personnes qui naviguent sur le Web sans plugins
  • Si vous voulez créer moteur de recherche convivial
  • Pour dire visiteurs qu'ils peuvent avoir une expérience utilisateur plus riche en téléchargeant le plugin Flash

 
 
 
Generated output [ - ]
 

Téléchargez le JWPlayer

Flashvars

Le réglage de tous ces flashvars peut être consulté en javascript et plugins.
Certains de ces flashvars représentent un certain statut:
Ils sont en lecture seule et automatiquement mis à jour par le joueur. Plugins et Javascripts
requête Player via l'API.
Remarque importante d encodage
Pour charger une playlist, seule une flashvars unique est requis:








































Par défaut, le type est détecté par le lecteur basé sur l'extension de fichier. S'il n'y a pas d'extension adaptée ou le lecteur détecte le mauvais type, il peut être réglée manuellement. Les types suivants sont supportés par défaut:



















En plus de ces "providers", le player bénéficie d'un soutien spécifique pour certains serveurs de streaming ou CDNs.

Ces flashvars sont pour contrôler l'apparence et la disposition du player.












































Les quatre flashvars couleur doivent être saisies en utilisant les valeurs hexadécimal, comme cela est courant pour (e.g. ''FFCC00'' pour un jaune éclatant).


Ces flashvars contrôle le comportement de lecture du player.










































Ces flashvars ont trait à l'API du lecteur:
















Tous les flashvars ci-dessus peuvent également être répertoriés dans un fichier XML, puis nourri à l'acteur avec une seule flashvars:



* "config" (''undefined''):

Exemple de configuration XML

<config>
<image>files/bunny.jpg</image>
<repeat>true</repeat>
<backcolor>333333</backcolor>
<volume>40</volume>
<playlist>right</playlist>
<playlist.size>150</playlist.size>
<controlbar>over</controlbar>
</config>

Les Flashvars fixée dans le code embed écrasera ceux dans le fichier XML de configuration.


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