= JW Player & SWFObject 1.5 / 2 generator = Sur la gauche une liste de tous les flashvars que le player accepts. Les Flashvars sont des variables introduites dans le code HTML d'intégration afin de définir le looks et les fonctions du player. Et à droite, le générateur de SWFObject pour créer un code d'insertion valide
Le réglage de tous ces flashvars peut être consulté en javascript et plugins. Certains de ces flashvars représentent un certain statut: Ils sont en lecture seule et automatiquement mis à jour par le joueur. Plugins et Javascripts requête Player via l'API. Remarque importante d encodage
Pour charger une playlist, seule une flashvars unique est requis:
Par défaut, le type est détecté par le lecteur basé sur l'extension de fichier. S'il n'y a pas d'extension adaptée ou le lecteur détecte le mauvais type, il peut être réglée manuellement. Les types suivants sont supportés par défaut:
En plus de ces "providers", le player bénéficie d'un soutien spécifique pour certains serveurs de streaming ou CDNs.
Ces flashvars sont pour contrôler l'apparence et la disposition du player.
Les quatre flashvars couleur doivent être saisies en utilisant les valeurs hexadécimal, comme cela est courant pour (e.g. ''FFCC00'' pour un jaune éclatant).